Notice FIAT Seicento

Forum FIAT Seicento

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Seicento, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2018
à 21:06
Voyant injection
Avatar thumb
Docgeb
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon voyant d injection reste allumé et parfois le moteur cale ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1banditrex, le 14/04/2018 à 07:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,il serait bien de savoir quelle type de motorisation est monté sur ta fiat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camp2012, le 14/04/2018 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, essaye de mesurer la pression d'essence (pompe faible/HS ?), change le filtre, mets un produit nettoyant dans l'essence. Si le problème persiste, il faudra brancher un ordi pour connaître la cause de l'allumage du voyant. Bonne chance !
Roland

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Docgeb, le 14/04/2018 à 20:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le modèle Fiat seicento 11 suite 54 ch 187 de 1998 .
Hier soir elle s est mise a brouter après avoir prix de l essence et après callage en plein carrefour..un copain est venue nous chercher et reprise de la voiture au retour et elle a très bien marché. ! Le voyant est toujours allumé bien sur aujourd'hui hui je vais changer le filtre a essence et nettoyer la pompe d injection et vérifier par la suite la pompe a essence voir s il y a faiblesse ..j ai commandé deux bobines que je n aurais pas avant 15 jours ( je suis a Tahiti c est le désert au niveau pièces et souvent jusqu'à a 5 fois le prix de la métropole. J ai trouvé aussi sur le net une centrale ,bon prix , avec jeu de clef code ( j anticipe toujours par rapport au délai d envoie ),a suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1banditrex, le 15/04/2018 à 09:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour'si le probléme est survenue de suite aprés avoir fait le plein de la voiture et que le réservoir était vide alors il est possibble que vous ayez remuer toutes les saleté qui etait au fond,alors vou pouvez commencè par un filtre essence n'hésité pas a nettoyer l'injecteur monopoin(a manipulé avec précaution)quand au voyant lui ne s'allume que si un capteur est endomagé ou mal connecté ou si le véhicule polue.controle quand meme le capteur PMH;il suffif qu'il y'est de la saleté dessus ou de l'eau pour te faire allumé le voyant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...