Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2015
à 15:31
Bruits
Avatar thumb
ErikaBustosLaverde
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir si c'est normal,, depuis quelques semaines des que je suis en première et début deuxième vitesse j'ai un bruit d'avion sous le capot (exagération mais tout de même) mais une fois que je passe le cap des 30 KM/H le bruit s'en va
Merci

est ce lié qu'il y aussi quelque semaine alors que j'avais le chauffage au maximum tout d'un coup un bruit et venu au niveau du chauffage comme si les hélices étaient coincés et depuis cela me le fait mais moins fort est ce lié ?

Répondre
Réponse de Avatar1michel.7749, le 03/03/2015 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bj
c'est difficile de juger comme ca mais cela n' rien avoir entre le chauffage et la vitesse du vehicule
possible une coincidence mais...
faut voir si a l'arret le chauffage fait un bruit normale ou pas
autrement il faut rouler sans ventilation chaufage pour voir si le bruit est la comme vous dites a 30 km/h
c'est deux choses differentes a controler une sans l'autre
a tout hasard est'ce que la protection de desssous du moteur n'est pas a moitie enleve et fait une vibration en roulant
v oila
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ErikaBustosLaverde, le 06/03/2015 à 09:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui effectivement c'est deux choses complètement différentes mais depuis le coic du chauffage mon moteur à arrêt ou à moins de 20KM/H il fait du bruit et tremble légèrement .. même quand je n'ai pas le chauffage d'allumé.

Après effectivement le capot du moteur est juste posé et pas fixé avec les vis ..

j'ai rendez vous samedi chez un garagiste je vais voir ce qu'il me dit mais j'espère que ce n'est rien de grave mdr

Merci en tout cas !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...