Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2014
à 11:07
Couroie d alternateur
Avatar thumb
Fafa77120
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je sen une odeur de bruler au niveau de la couroi d acesoire .ya 3 jour jai changer le galet tendeur couroie mai tj cette odeur saver vous dou cela pourai venir merci

Répondre
Réponse de Avatar1michel.7749, le 23/09/2014 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

odeur de caoutchouc ou autre
si caoutchouc la courroie a été mal monter i doit y avoir u frottement a écouter
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sigman, le 23/09/2014 à 19:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello,

Sur quelle mécanique ?

Dans l'absolu, si l'axe de l'alternateur est grippé (se bloque de temps en temps) alors le ripage de la courroie peut produire une odeur de brulé.
Sinon, il y a toujours la possibilité de la mise en contact d'un câble électrique (ou autre item en plastique: un cache par exemple) avec une zone "chaude" du moteur... l'échappement/ le turbo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fafa77120, le 23/09/2014 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir je sui rztournzr au garage il mon di que peu etre c au niceau de laternateur et surment changer le galet superieur et aussi la pompe de clim car au niveau de la clim la pouli fesai du bruit .sinon on ma di aussi que je pouvai carement retirer la pompe de clim defenitivement et trouver une couroi vu que le chemin de la couroie serai plus petite qavant vu que la clim ne serai pu dessus et je nen et pa lutiliter c une voiture de depanage .si on pourai eclairer mes lanterne se serai pa de refus .et zn plus de sa jai un souflet de cardans craquer et il pense que de la graisse et envoyer qur la couroi il on demonter et il ya de la graisse dan les rainure de la couroie .je me pose la question aussi qel sont les risque au niveau de la couroi merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fafa77120, le 23/09/2014 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Desoler c une fiat stilo de 2003 1.9 jtd 115 cv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisMascart, le 23/09/2014 à 22:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la compagnie
on peut aussi palper les différentes pièces lorsque ça chauffe, moteur arrêté évidemment, et avec prudence!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...