Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2015
à 09:14
Feux arrieres + bruits grincements
Avatar thumb
ErikaBustosLaverde
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Comme souvent je viens vous voir car j'ai encore des problèmes avec ma Fiat Stilo 115 CV JTD 5P de 2001

J'avais un petit Problème il y a quelques mois des que je freinais ca faisait un bip avec le mot Panne Lampe sur mon tableau de bord je pensais que ca venais d'un faux contact et surtout le fais que j'avais cassé un feux arrière .. mais la je l'ai réparé et et j'ai changé les ampoules des deux feux arrières, l'erreur ne bip plus mais reste affiché sur mon Tableau de Bord et surtout je n'ai plus que les feux stop ce qui est assez dangereux en soit.
J'ai essayer de bouger les câble et ca fonctionné que quand je les bouger et maintenant plus rien Auriez-vous une solution ?

Maintenant des que je prends un dos d’âne j'ai l'impression que je suis sur un bateau et un bruit de grincement du coté droit se fait ressentir.. Est ce l'amortisseur ou l'essieu ? car j'ai lu Beaucoup de post qui m'on fait peur avec le prix de la réparation de l'essieu !
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tlet9274, le 07/10/2015 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, pour ce qui est du message tableaux de bord, un petit passage a la valise devrait faire l'affaire ou bien avec fiatecuscan, par contre pour le grincement a l'arrière va au garage que tu connais pour faire faire un devis, la mienne a 200000 km et l'arrière grince depuis le début(2 eme main) je dirait amortisseur mais rien au ct j'jusqu'à maintenant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miloux83, le 07/10/2015 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour
c est surement les suspension d essieux qui sont morts coute 25 euro mais y'a 800 euro de main d oeuvre récurent sur toutes les stil
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frrchdm, le 07/10/2015 à 19:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Est ce que c'est comme si tu descendais un trottoir car pour moi l'essieu arrière tapait fort sur les bosses résultat changement des deux cylindres bloc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolotte8535, le 10/12/2015 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir, je ne sais pas si ton problème de feux est réparé - pour information j'avais un soucis similaire avec voyant sur tableau de bord. après démontage j'ai constaté que la platine avait des pointes de rouille. j'ai changé cette platine et depuis plus aucun problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...