Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2017
à 10:08
Feux stop arrière
Avatar thumb
jc80
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le feu stop gauche qui ne fonctionne pas sur ma fiat stylo. J'ai changé l'ampoule mais ça ne fonctionne toujours pas. le droit fonctionne. Aussi, je voudrai savoir où se trouve la boite à fusibles et si le fusible est commun aux deux feux stop (ou un fusible par feux stop)?
Merci pour votre réponse
Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar0EricA7786, le 28/05/2017 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que le fusible est commun aux trois feux stop.
Peut être un souci d'oxydation des contacts dans le feux stop gauche... à vérifier/nettoyer ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0somm14311365, le 28/05/2017 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mais je ne saurais pas vous répondre. Sur ce véhicule, je fais changer les ampoules par mon concessionnaire qui ne me fait payer que l'ampoule. L'emplacement des fusbles n'est-il pas indiqué dans le carnet de la voiture ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyD5185, le 28/05/2017 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La boite de fusible se trouve derrière le vide poche que vous avez à gauche en dessous du volant...il suffit de tirer dessus....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel.7749, le 28/05/2017 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bj
ça n'a rien avoir avec le fusible du fait que un marche correctement a voir du cote de la platine et connexion du feu e
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0step46236445, le 28/05/2017 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à gauche du volant il y a une poignée. Tirez-la assez fort, les fusibles sont cachés derrière. Par contre, je ne sais pas si ils alimentent un feu ou deux. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielG2836, le 28/05/2017 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Les fusibles sont à gauche du volant dans la petite boite à gants d'en dessous. Il faut sortir cette boite à gants en appuyant sur la languette à l'intérieur. Les fusibles clignotants normalement gauches et droits séparés. (sinon ils seraient tous les deux en panne. . Il faut chercher dans le guide de la voiture le numéros du cligno. et le sortir avec une pince à fusibles .
Si vous le désirez , je pourrai d'ici deux heures le numéro .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielG2836, le 28/05/2017 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

. En fait dans mon précédent message , j'ai confondu stops et clignotants. Désolé. .
Pour ce qui est du feu stop , c'est le fusible "F37" (10 ampères) et il est commun aux 3 feux .
Par contre j'ai eu un problème de feu stop l'année dernière et je ne trouvais pas la solution même en changeant l'ampoule et le fusible . C'est mon mécano qui me l'a réparé . C'est un problème de masse et il a fait une simple soudure sur le circuit du boitier du feu et cela marche.. Il parait que c'est fréquent. Vous avez peut-être le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdolfoC1901, le 29/05/2017 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour:
Ce qui arrive souvent chez les Fiat, c'est que dans la cavité (là où on insère l'ampoule en question), la lamelle métallique du fond (le plus de la batterie) se ramollit et ne fait plus contact sur l'ampoule, ce sont des manipulations délicates à faire mais pas impossibles.
Avec le contact coupé et les warnings éteints, vous pouvez la tirer vers le haut juste un peut pour qu'elle puisse faire contact sur l'ampoule.
La masse étant ce qui contourne l'ampoule même, normalement fait contact, il faut en être sur aussi au cas ou...
J'espère que ça vous servira pour faire fonctionner à nouveau votre ampoule.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielG2836, le 30/05/2017 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce que le tableau de bord affiche la panne ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudineA3423, le 01/06/2017 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La boite à fusibles se situe sous le capot, à droite du moteur."boite à fusibles"'est écrit sur le couvercle. Je ne l'ai jamais ouvert, je ne peux donc répondre à la 2ème partie de la question. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...