Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2014
à 10:17
Fiat stilo: fusible verouillage central
Avatar thumb
grez5214
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je cherche l'emplacement du fusible qui correspond au verrouillage central de ma fiat stilo 2004 5 portes.

Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisMascart, le 28/11/2014 à 10:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Grez
sans vouloir botter en touche, je vous conseille de télécharger la notice accessible par le bouton orange ci-dessus. Attention: ce n'est peut-être pas le fusible, mais un problème d'ODB. Faire un reset en débranchant le câble d'alimentation (en bas à droite du panneau de fusibles) pendant 1 mn environ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sacromatik, le 28/11/2014 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, c'est une bonne question..

A mon avis il peut être au dessus de la batterie, mais vraiment pas certain..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grez5214, le 20/12/2014 à 09:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

La télécommande de mon verrouillage central ne fonctionne plus, il a très bien fonctionné, jusqu'au jour où plus moyen d'ouvrir et fermer avec la télécommande. En mode clef, c-à-d manuel, cela va très bien.

J'ai tout essayé, à savoir :

Débrancher la batterie pendant 1 min et réessayé. Négatif
Vérifié et démonté ma télécommande, piles OK et led rouge télécommande ok.
Vérifié le fusible F38 qui correspond au verrouillage. Fusible ok.
Démonté le plafonnier pour voir si la source ne provenait pas de là mais tout est ok.
Débrancher la fiche bleue en bas à droite du panneau fusible comme me l'a demandé Francis, pendant 1 minutes. Rien n'y fait, la belle fait la gueule.

Peut être faudra t'il passer à la valise ?

Merci à tous pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grez5214, le 20/12/2014 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Une petite particularité à signaler, lorsque j'appuie sur le bouton verrouillage ou déverrouillage des portes, avant j'avais les clignotants qui clignotaient et depuis, plus rien.

Mais les feux de détresses fonctionnent et les clignotants aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisMascart, le 20/12/2014 à 18:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Grez
le connecteur dont je veux parler, pour redémarrer l'ODB, est le connecteur gris monté au bout d'un faisceau de deux câbles de fort diamètre (faisceau fusiblé à 70A!) enfiché en bas à droite du circuit imprimé de couleur beige qui porte les fusibles. Le connecteur bleu est enfiché sur la platine de l'ODB lui-même, et dessert différents accessoires.
Personnellement, j'ai résolu ainsi un problème semblable au vôtre. Mais les ODB ont des raisons que la raison ne connaît pas! Sauf via la "valise"...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...