Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2018
à 15:26
Fusible de l'autoradio
Avatar thumb
mellou36
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je souhaiterais enlever le fusible de l'autoradio car il y a un dysfonctionnement. L'autoradio s'allume tout seul dès qu'il y a un accoup. merci

Répondre
Réponse de Avatar0R.MA31442324, le 29/01/2018 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours en bas à gauche du volant la boîte à fusible le chez est dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yves33535531, le 29/01/2018 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le fusible F39 de l autoradio est normalement groupé avec d' autres fonctions. Le retirer couperait l' autoradio mais engendrerait d' autres disfonctionnements . L' idéal serait de le déconnecter à l arrière de celui ci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckL5169, le 29/01/2018 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous avez de la chance moi le mien s allume mais aucun son ne sort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil0903, le 29/01/2018 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Les fusibles 2 et 23 selon le modèle de la stilo ( quel est votre modèle?). Est-ce un faux contact poste ou connection? Si vous le désirez je peux vous fournir le schéma électrique du véhicule ainsi les emplacements fusibles. Je vous déconseille d'enlever les fusibles car il y a trop de système dessus. Mail: dnomphilippe@yahoo.fr
Je ne sais pas si l'on peut mettre de la doc sur le site pour que vous puissiez vous en servir?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ReneM4076, le 29/01/2018 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ayant récupérer une Fiat Stylo de l'année 2000 , sans le numéro de code de l'auto radio, je me suis adressé à un garage (agrée F I A T) de Metz......Il n'a pu extraire l'auto radio pour avoir accès à celui ci et le reprogrammer....
Aussi utilisant cette voiture ''ancienne'' avec peu de kilomètres..( 50000 ) et sans problème, pour une utilisation comme 2 ème voiture........je n'utilise que que le lecteur de CD....qui lui fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mielechrys, le 30/01/2018 à 09:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, fusible " F49 " dans l'habitacle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanL6949, le 30/01/2018 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis incapable de vous répondre! Si la stylo a un excellent moteur, puissant et fiable, son "électricité" est épouvantable!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreV1941, le 01/02/2018 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut faire attention car le fusible qui se trouve dans la boîte à fusible en dessous le tableau de bord sert aussi pour d’autres fonctions.
L’autoradio de la stylo comporte une minuterie interne qui coupe l’autoradio au bout de 20 minutes lorsque le véhicule est à l’arrêt.
Cette fonction de coupure automatique peut-être prêréglée dans le menu de l’autoradio Si cela n’est pas déjà installé.
Maintenant vous pouvez aussi sortir l’autoradio de l’habitacle du tableau de bord et débrancher l’alimentation directement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...