Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2018
à 16:09
Panne electrique
Avatar thumb
rsilence
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour lorsque la voiture roule, les aiguilles des cadrans et les divers indicateurs du tableau de bord s'éclairent comme au démarrage de la voiture et les divers contrôles se remettent en route. un peu comme si il y avait eu une micro coupure de courant à l'ordinateur de bord et au tableau de bord.
quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et comment le corriger? merci

Répondre
Réponse de Avatar1phil0903, le 25/01/2018 à 18:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez vous effectué une intervention sur le circuit d'alimentation ou le circuit électrique en général ex: rechargé la batterie....etc ? Dans tous les cas vérifier le serrage des cosses batterie contact au neiman, fusible du circuit d'alimentation, connecteur du calculateur (grosse prise)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antetsev, le 25/01/2018 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un problème similaire mais c'est les cadrans qui ne s'allument plus, comme si le compteur ne marchais plus... cela que très rarement, ça l'a fait il y a 2 ou 3 jours mais cela faisait plusieurs mois que ça ne l'avait pas fait... C'est un problème récurent sur cette voiture, j'ai trouvé un tuto pour pouvoir démonter le compteur et j'ai fais quelques retouches de soudure sur certains des composants interne du tableau de bord... Ça le faisait moins souvent ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreR3454, le 25/01/2018 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

aucune idée sur le problème, pourquoi ne pas amener votre véhicule passer un test chez nor----o ou autres garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antetsev, le 25/01/2018 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourquoi pas au garage ? car ils connaissent le problème mais pas la panne et change le compteur complet contre une belle somme... on ne corrige plus les problèmes maintenant, on les supprime...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tim30a, le 26/01/2018 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en premier lieu il faut chinter la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guil51141642, le 30/01/2018 à 04:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Verifier etat de la batterie, voltage, cosses, cables.
Plus délicat, alternateur qui fatigue, peut-être courroie d'alternateur qui grippe.
Je pencherai plus sur la batterie

Pas de raison que le Tableau de bord est un défaut si jamais démonté et abimé (tissu au dessus du volant)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...