Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2016
à 01:44
Panne
Avatar thumb
Pape damara
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai une voiture Fiat stilo dont le courant ne passe pas ou n'arrive pas sur les injecteurs. Je veux savoir comment le réparé. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1michel.7749, le 19/09/2016 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ce serait le calculateur qui aurait un soucis et qui informe pas le passage du 12v
je dis ça comme ça a tous hasard car avec le courant dur dur ,sinon il faut un contrôleur /testeur avec l' ohmmètre chercher la panne en suivant les fils ce qui n'et pas une simple affaire
voila ce que je peux te dire
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1william1414, le 25/09/2016 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bah va chez fiat!bon serieusement, test avec une lampe temoin ou un voltmetre a l'arriver de tes injecteurs ,si t'as rien va plus en amont ,cherche un fils couper ou un faux contact, nettoye ta boite a fusible(vert de gris) ou sinon change de voiture!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel.7749, le 25/09/2016 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

willam1414
tu n’aimerais pas que l'on te dise des conneries surtout si tu est on panne
la panne c'est chiant et on est content de demander de l'aide a des connaisseur mais ilya toujour de petit malin qui font chier le monde

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...