Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2017
à 17:17
Pour les phares
Avatar thumb
MOSALA
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les feux de croisement ne s ' allument pas et ensuite il y a une relaie le cable qui part de la batterie vers la boite à fusible au qui coupe le moteur lorsque ça fait de brouilles, merci

Répondre
Réponse de Avatar0RolandeH1916, le 11/03/2017 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je ne suis pas du tout calée en mécanique, mais je peux vous faire part de mes observations concernant les feux. Ces dernières années, il y avait souvent le signalement de feux vite hors état de marche. J'avais l'impression de problème venant du câblage. Il vaut mieux vous adresser à un garage Fiat. Car les garagistes, même Midas, me renvoyaient à eux. Il arrivait que le tableau signale un problème de feu, sans qu'aucun ne soit défaillant. A la fin, je ne l'en souciais plus. Seul un garagiste Fiat peut vraiment y voir clair. Car en plus, l'accès aux ampoules est difficile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maur22351553, le 11/03/2017 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut voir avec fiat peut etre la batterie je n ai jamais rencontre ce probleme desole
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlotteG6974, le 11/03/2017 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j aimerais vous répondre mais si votre demande serait en français car j'ai rien compris ... j'ai eu des soucis aussi si c'est pas rapport à "câblage déconnecté " j'ai trouvé le problème....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...