Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2017
à 18:50
Silent bloc
Avatar thumb
Dylan8924
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'aimerais savoir si l'un d'entre vous avez déja effectuez le changement des silent bloc de train arrière (apparament maladie des fiat stilo) ? Si la manipulation et compliquer et si ont pourrait me donner des informations pour comment procéder . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1k2000, le 06/07/2017 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pour le changement avec outils c'est simple, mais si tu ne dispose pas de presse pour le silent bloc tu vas galéré .il y a plein de vidéo sur google que tu peux visionner pour te donner une idée. moi perso, j'ai démonter le train arrière pour enlever le silent bloc c'est plus simple( aider d'un burin, marteau et scie a métaux) et remontage avec graisse et un très gros étau. c'était quand même galère lol , d'ou l'utilité d'avoir une presse. il doit y avoir plusieurs méthode mais moi c'est celle que j'ai utiliser.
en espérant t'avoir un peu éclairé.
bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...