Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2017
à 07:23
Tableau bord
Avatar thumb
k2000
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ce matin petite nouveauté sur ma stilo 1.9 jtd, l'écran du tableau bord n'affiche plus rien, en activant les lumière on distingue que l'écran est bien éclairé mais pas d'affichage d'écriture,(pas kilométrage,pas d'heure, pas d'affichage d'erreur etc).
avez vous une idée s'il vous plait de quoi provient ce soucis et comment le réglé ?
je vous en remercie d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1leeder, le 13/01/2017 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
j'ai le même souci l'hiver à cause de l’humidité dans la voiture, je règle ce problème simplement en mettant une chaussette avec le la litière de chat dedans et je la place dans la voiture.
mon affichage reviens au bout d'une jrne et je n'ai plus ce problème durant cette période de froid.
Cordialement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1conrad26, le 13/01/2017 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Une hypothèse, suite à une avarie du même type que j'ai subie: batterie trop faiblement chargée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k2000, le 14/01/2017 à 05:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci déjà pour vos réponse, mais mon problème persiste, pour le souci de l'hiver je ne m'inquiète pas car ici il fait 30°, et pour la batterie elle a été vérifier de se coté la. merci quand même.
si d'autre personne ont des idées .g

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mielechrys, le 15/01/2017 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
nettoyer les bornes de la batterie, et les fils de masse
Contrôler les maxi Fusibles sur la batterie ainsi que les autres qui sont près de la batterie et ceux dans l'habitacle coté gauche sous le tableau de bord en particulier les F31-32-36-3749-53

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...