Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2014
à 16:23
Tire a droite a l'accélération
Avatar thumb
cyril77000
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, juste une petite question, j'ai fait une géométrie du train avant de ma fiat stilo et quand j’accélère elle tire légèrement a droite sinon quand je freine elle et droite ,le voiture et en très bonne état (sil en bloc etc... pneus bonne pression) je pense qu'elle a roulé longtemps avec une mauvaise géométrie, es que c'est le pneus qui et déformé ? quand pensez vous? ,
pour info j'ai un autre problème ma fiat broute a bas régime j'ai trouvé le problème c'est les injecteurs qui déconne au cas ou vous auriez le même problème cherché pas, et cela le fait qu'a bas régime , 200 euro l'injecteur au meilleurs prix lol, sympa fiat . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rolandlyon, le 24/07/2014 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour vos informations pour ce qui est des injecteurs on a change les4 et le probleme persiste toujours j'ai entendu dire que les premieres fiat stilo annees 2001 2003 avait un problème de train avant c'est un defaut d'origine la mienne aussi tire a droite et les pneus se bouffent tres vite a l'avant il faut faire un parallelisme assez souvent et meme avec c'est pas gagne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miloux83, le 24/07/2014 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai jamais vu des injecteurs de stylos hs ou alors elle as 400 MILLES km
la géométrie si elle est bien faite ça bouge pas les pendus n ont rien à avoir
elle a sans doute été mal faite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FILOU83220, le 24/07/2014 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même probleme à mon achat voici 15 jours et mon pote d'un contrôle technique à décelé un mauvais réglage du train avant donc un RAPAGE je suis allé dans un centre auto qui me l'à réglé très bien pour 25 €

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...