Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2017
à 21:19
Voyant airbag
Avatar thumb
patgef
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
sur ma stilo diesel de 2003, j'ai le voyant de l'airbag qui fait yoyo, il s'allume puis le lendemain par exemple il s'éteint etc...
comme je dois passer le controle technique j'aurais aimé trouver une solution
d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0arth24223425, le 04/09/2017 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour moi il est en permanence allume. Si tu regardes sur le net généralement c'est un problème de connecteur sous le siège pour les 3 portes .
C'est un défaut mais pas de contre visite je crois .
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thor61, le 04/09/2017 à 23:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je pense que pour le ct il y a pas de problème après pour le voyant j ai aperçu sur le côté passager il y a une clé désactiver peut que sait sa ou le fusible à regarder bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi8068, le 04/09/2017 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir . Cela vient souvent des fiches sous les sieges avant . Le moeux et debdebrancher la batterie et de suprimer les fiches et de souder les fils à la place des fiches . Bien repérer les couleurs des fils avant . Voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai43515424, le 05/09/2017 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tout à fait d'accord avec didi8068.
j'ai eu ce problème réglé par la suppression des connexions sous les sièges et la soudure des fils quand le véhicule avait 1 an.
Je l'ai eu à nouveau quand il a eu 10 ans. Et là, c'était plus grave: centrale électronique. Ça ne valait pas le coup de la changer. Pour le contrôle technique, pas de problème, ce n'est considéré que comme un défaut sans obligation de réparer.
PS: j'ai vendu ma STILO au mois de novembre 2016.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleG9090, le 05/09/2017 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas ce souci,désolé, mais problème avec centrale informatique : voyant "coffre ouvert" depuis plus de 3 ans, autre souci à 190000 (cent quatre vingt dix mille) capteur allumé, moteur s'arrête tout seul plusieurs fois et impossible redémarrer: bilan rapatriement Dde toute la famille chez nous "aux frais de l'assurance ( notre contrat), voiture de location pour revenir chez nous, avion plus taxi pour aller la récupérer, facture 90 € pièce et main d'oeuvre 'dont prix du catpeur 40€ !!!!!!! Ce capteur était chargé de vérifier si le vilebrequin tournait bien: IL TOURNAIT BIEN !!!Il On aurait peut-être pu rouler un peu (nous en sommes à 298 000 !!!!! peut-être que je serai en panne ce matin à cause de lui !!!) pour éviter en ce qui nous concerne de gâcher nos vacances; tout ça pour vous dire "VIVE L'INFORMATIQUE !!!
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreeA1544, le 05/09/2017 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il y a un connecteur sous chaque siège avant. Il suffit que j'en touche un pour que, généralement, l'alarme s'active. La plupart du temps un nettoyant de contacts remet tout en ordre. Sauf une fois où il n'y a rien eu à faire et le garagiste contacté a trouvé que cela venait de la batterie trop faible. Il l'a donc changée (n'a-t-il fait que ça ?) et le problème a été résolu jusqu'à un autre épisode de nettoyage des contacts.
Ce nettoyage de contacts est toujours laborieux, ça ne marche pas forcément du premier coup et comme on ne sait pas lequel des connecteurs est en cause il faut répéter les opérations plusieurs fois.
J'ai envisagé plusieurs fois de supprimer les connecteurs et souder les fils. Didi8068 le conseille, est ce qu'il l'a fait ?
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jrob13462125, le 05/09/2017 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
à part la passer à la valise avant pour voir le défaut je ne sais pas. Cordialement. JR CANTO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fart34351526, le 05/09/2017 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour ma part, il reste allumé en permanence, c'est un défaut connu qui passe au CT
Sinon il faut souder les cosses sous le siège passager, à ce que j'ai pu déjà recherché
La meilleure solution, c'est de la vendre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patgef, le 05/09/2017 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cela fait cher les deux soudures
merci quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR46344432, le 28/09/2017 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,Arth24...25 a donné la solution, merci pour les soudures des cosses,je ne le savais pas .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...