Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2014
à 19:44
Accélération par accoups
Avatar thumb
Mrad91
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
ma fiat stilo JTD accélère par accoups, fume noir, à du mal à démarrer en première ou sur une cote (manque de Puissance). la valise n'a rien révélé selon le garagiste et l’additif n'a rien fait. merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1michel.7749, le 12/11/2014 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bj
il peut y avoir plein de choses différente exp ; prise air pompe gaoil /injecteur colmater /debimetre colmater /pot cata colmater suivat kilometrage /une sonde du cata peut qui deconne
faut chercher un peu partout surtout s'i y a fumee noir debimetre colmater a voir
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisMascart, le 12/11/2014 à 15:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi j'irais voir du côté de la vanne EGR. Ce n'est pas très difficile; on trouve de bons tutoriels sur YouTube.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mrad91, le 12/11/2014 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci !! mais la depuis ce matin elle ne démarre plus ... c'est galère vraiment..!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel.7749, le 12/11/2014 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui c'est vrai la vanne egr aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel.7749, le 13/11/2014 à 08:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

la vanne egr n’empêche pas le démarrage il y a autre chose plus importatnt voir une prise air a lapompe qui ne fait pas arrive le gazol ou le capteur de pmh peut etre
bonne chnce
voir avec la valise pour un eventuel defaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisMascart, le 13/11/2014 à 13:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si le gazole n'arrive pas, il n'y aura pas de fumée noire! En revanche, si la soupape de la vanne EGR est coincée, ça peut gêner le démarrage (mauvaise qualité du mélange), et si ça démarre quand même, fumée noire car mauvais recyclage des gaz.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel.7749, le 13/11/2014 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je voulais dire que si il y a une prise air gaz oil pas de demarrage donc pas de fumee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...