Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2017
à 11:28
Arrêt moteur brutal sur fiat stilo 1.6 16v
Avatar thumb
singedu84
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un Fiat stilo 1.6 qui s'est arrêtée en roulant et depuis, refuse de démarrer, j'ai branché un ELM327 sur la prise OBD il m'indiquait une erreur de capteur PMH, alors je l'ai changé et rien, il m'indique maintenant une erreur P0340 donc capteur AAC mais je ne vois pas où il est et si c'est vraiment cela qui ne marche pas. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1mielechrys, le 16/04/2017 à 11:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après réparation ne pas oublier d'effacer le défaut.
le capteur AAC est en bout de couvre culasse

Capteur Arbre à Came
Capteur position je plante des arbres aux cames dans Capteur à l'effet Hall monté sur le coup de tête et montré à la roue arbre dentelé aux cames.
À chaque tour, le centralina reconnaît le cylindre qui se trouve en phase de compression.
Quand la roue fonica est situé dans le traferro du capteur, le signal issu correspond à une tension de 12 Volts, quand par contre la roue fonica n'est pas montré au traferro du capteur, le signal ne vient pas issu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...