Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2015
à 13:01
Enrouleur siege arriere
Avatar thumb
mandchou88
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon enrouleur de siège arrière du milieu est bloqué,comment faire pour le débloquer?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Dadoooo, le 26/11/2015 à 16:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,

Ca m'est arrivé aussi, et il m'a fallu 6 mois pour trouver une personne compétente (et perspicace) pour me dépanner. Au contrôle technique, ceinture bloquée = une carte rouge à moins que le contrôleur soit dans les vapes ce jour-là.
En fait, c'est pas trop compliqué : Il y a une petite butée en forme de pastille sur la ceinture même, en haut du siège. Elle sert à empêcher la ceinture d'être avalée par le dossier quand on rabat celui-ci. Il y a des chances que votre dossier ait été rabattu trop brusquement, et que la fameuse pastille est passée à l'intérieur.
Il faut détacher le boulon qui fixe la ceinture dans le châssis (je crois qu''il y en a un seul pour la ceinture centrale et celle de gauche). ensuite, avec la banquette BIEN REDRESSEE (déclic), tirer doucement la ceinture vers l'avant. Il est utile aussi de dévisser le cache (entrée de la ceinture dans le siège, en haut,deux vis).

Bonne chance,

André

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mandchou88, le 30/11/2015 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Grand merci André,je vais voir mon garagiste pour qu'il me répare comme vous indiquez sur votre message.Je vous remercie encore et je vous présente mes respects et salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mandchou88, le 13/12/2015 à 01:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir André,
Je tiens à vous dire un très grand MERCI ,grâce à votre réponse,car j'ai pu faire débloquer mon enrouleur.Le garage Fiat de ma ville me demandait une somme considérable,donc je vous suis très reconnaissant de m'avoir très bien renseigné.Mon petit garagiste a réussi l'opération selon vos indications.Je vous remercie encore pour votre solidarité .De Dominique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...