Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2015
à 22:34
Remontage de boitier papillon fiat stilo essence 16v
Avatar thumb
samygreg
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai une fiat stilo essence 1,6 16V , j'ai eu une panne, au moment ou j'accélère sa ne monter pas dans les tours 2000tours pas plus .

J'ai donc passez a la valise la fiat on ma dit que c'était le boitier papillon, après en avoir mis un d'occasion aujourd'hui sa ne fonctionne j'ai carrément la pédale a fond plancher et pas une seul accélération pire que tout !!!

Comment faire svp ? que ce que sa pourrais être ??


Merci a

Répondre
Réponse de Avatar1zouhaier72, le 13/05/2015 à 12:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

chèr ami tu bien changer la bobine de la pompe a essence qui se trouve dans le reservoir car elle est mort et ne peut pas tire l'essence. j'ai bien corriger ca danas quelque jour a ma fiat stilo 1,2 16v

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samygreg, le 13/05/2015 à 22:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci je vais regarder sa vendredi ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1donmichele, le 14/05/2015 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai eu un problème similaire il y a un an, cela à commencer comme toi et puis plus aucunes accélérations un jour, le moteur démarre bien mais rien quand j'appuyais !!!
La valise m'a indiqué potentiomètre pétale accélérateur défectueux ou problème faisceau calculateur
Fiat m'a changer la pétale (180€ + MO + valise = 275€) la voiture a fonctionné le temps du trajet fiat à mon domicile environ 6km puis probleme identique.
Rebelote retour chez Fiat = coupure faiseau au niveau de la batterie changer 3 mois avant l'apparition de la panne accointance ou pas??? bref de nouveau 230€ car rien voulu savoir sur la pétale remplacer 3jours avant "Bravo FIAT Villeneuve d’Ascq et Roubaix"
Voila si cela peux t'aider
Si c'est la pédale contacte moi, j'en ai une qui fonctionne et qui dors depuis un an dans mon garage.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samygreg, le 15/05/2015 à 15:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, mais comment peut t-on savoir si c'est la pedale ?

je vais aller verifierla bobine de la pompe a essence

merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zouhaier72, le 15/05/2015 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cher amis propriétaire du chaque fiat stilo, du 1994 j'usqua aujourd'hui j'ai utiliser des different marque de voiture de Peugeot,renault,citroen,bmw,nissan,isuzu,vw mais la vérité je n'ai jamais vu une merde que fiat stilo...c'est un cochemar! depuis 3 mois que j'ai acheter cette merde je voix seulement combien j'onnais dans mon porte feuille pour payé. mon conseil qui possède une de cette merde il faut qu'il essaye de le changer avant de voir les mauvais cochemar....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samygreg, le 15/05/2015 à 20:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon beh apparament c'est mon calculateur qui a griller , si quelqu'un en aurais un je l'achete avec plaisir ,

fiat stilo 2002 1.6l 16v

merci a vs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loops666, le 19/05/2015 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai Fiat stylo 1.9 115 jtd ya pas très longtemps j'ai eu un soucis similaire, la voiture démarre normalement mais lorsque je suis en première j'accélère les tours montent à peu près normalement mais ya une sensation que le moteur s'étouffer, qu'il ya un manque de pêche alors lorsque je mets la deuxième et là c'est pire l'accéleration est lente et vraiment là on voit le moteur est étouffer je me demandais même si il n'y n'avait pas quelqu'un qui m'avait mit quelque chose dans pot d'échappement puis la troisième pareil sauf que la quatrième n'est quasiment impossible à passer en gros la vitesse maximale que pouvait avoir c'etait aux alentours de 70kmh et pareil dans les différentes vitesses monter dans les tours c'est dur et ça bloque pareil aux alentours des 2000 tours

Alors après j'ai demandé à droite et à gauche plusieurs renseignements en expliquant mon problème et quasiment tout le monde m'a dit que ce serait sûrement un problème sur la vanne EGR (même voir les filtres gasoil (pour ma part),...)

Arrivé au garage en effet on m'a testé la vanne EGR et elle ne répondait pas, donc dans l'impossibilité de la récupérer après un nettoyage, on me l'a changer + le filtre à gasoil (qui était pourrit)

Maintenant la voiture fonctionne très bien et même peut être mieux qu'avant, je la trouve plus nerveuse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...