Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2015
à 14:18
Résevoir du gicleur lunette arrière
Avatar thumb
bulcel
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je souhaite trouver où se trouve le petit réservoir du gicleur de la lunette arrière merci

Répondre
Réponse de Avatar1cloclo35, le 20/10/2015 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il me semblerait que le réservoir alimente l'avant et l'arrière. Si celui de l'arrière ne fonctionne pas c'est parce qu'il est bouché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bulcel, le 20/10/2015 à 14:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci cloclo35, si c'est bouché, est ce que je peux démonter sans passer par le garage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloclo35, le 20/10/2015 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, essayez avec une petite aiguille ou une épingle.peut-être aussi avec un petit coup de soufflette. .Débranchez le tuyau de sortie au réservoir et souffler dedans et voir si celà sort à l'autre bout.
Sinon tu faits comme moi, tu change de caisse. ( pour une 3008 par exemple................)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyrilgdp, le 21/10/2015 à 22:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, une autre possibilité est que la pompe située en bas du réservoir soit HS.
J'ai eu ce problème il y a quelques années : réservoir avec du liquide mais rien qui sort. Je ne saurais dire si à l'époque j'avais une panne globale pare-brise et lunette arrière ou uniquement sur l'un des deux. Quoi qu'il en soit c'est le même composant/pompe qui alimente les deux tuyaux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...