Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2015
à 16:30
Voyant asr qui s'allume
Avatar thumb
cyril77000
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai quelque fois le voyant asr qui s'allume au tableau de bord marquant indisponible, es qu'il y a quelques chose a faire? un faisceau électrique a nettoyé et si quelqu'un connais ou se trouve t'il? , je connais pas trop le fonctionnement de l'ASR et le circuit, je pense a un mauvais contact .
le temps et assez humide en se moment je pense que ça aide pas.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1EdAndrew, le 26/02/2015 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, oui effectivement c'est du a l'addition de l'humidité et des mauvaises connections. J'ai le même problème qui reviens souvent en hiver, lorsque ça m'arrive en générale le matin au premier démarrage, je roule un peu et au premier feu ou stop j'arrête le moteur et redémarre et ça disparaît. Ce genre de petit problème est récurrent sur ce modèle..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyril77000, le 27/02/2015 à 13:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour votre réponse , je pense qu'il y a une solution , pareille sur les feux ampoules qui dysfonctionne quand je la laisse dormir dehors sans bouger pendant quelques jours, cause l'humidité

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...