Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2015
à 19:20
Voyants esp et asr allllumés
Avatar thumb
denisstilo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,les deux voyants esp et asr se sont allumés.Le voyant sur le bouton asr est allumé.Contrôle valise aucun défaut mais impossible de les enlever.Panne suivante,quand je roule et que je lâche l'accélérateur pour m’arrêter,le compte-tours tombe à zéro et souvent le moteur s’arrête.A froid il a du mal à tenir le ralenti.Je compte sur vos lumières merci .Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0JoseF4628, le 28/07/2015 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Problème au niveau de la vanne egr, sur l'une des deux durites métallique qui est sûrement quasi bouché par de la calamine. Les démontés / remontés et tout redeviendra normal.
Concernant esp asr , vérifier l'intégralité des disques plaquettes si elles ne sont pas trop usée ainsi que le niveau liquide de frein. Déséquilibre du freinage due à l'usure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denisstilo, le 28/07/2015 à 13:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci je vais contrôler les tubes dès ce soir et je vous dirai le résultat ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HabibLoisel, le 28/07/2015 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moteur essence ou gazoil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denisstilo, le 29/07/2015 à 07:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.moteur essence 1,8l 130cv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HabibLoisel, le 29/07/2015 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Revois premièrement tes bougies et les bobines si le problem persiste controle tes injecteurs (souvent ca de gate pas il y a un liquide pour les netoyer) pour ce qui est des voyants moi mm j'ai le même probleme mais c'était mon capteur abs ki était défectueux malgre que jai change le tableau de bord signale tjrs

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...