Forum FIAT TEMPRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT TEMPRA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FIAT TEMPRA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2015
à 13:14
Affichage tableau de bord
Avatar thumb
Sinatina
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Lorsque je freine un voyant stop s'allume celui du bas et parfois celui du haut
Sagit il de manque de liquide de frein ou un p problème de compteur
Merci dé votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1sdtephane68, le 16/10/2015 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, soit il manque du liquide de frein ou les plaquettes sont usées ( ce qui fait baisser le niveau du liquide de frein)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herveos, le 16/10/2015 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Avez vous vérifié la plaque porte fusible qui peu prendre l'humidité et générer des erreurs d’affichage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kinderdoli, le 08/12/2018 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si j'ai bien compris vous parlez des voyant a droite dans le chek liste ce sont des voyant signalant que les ampoules ne fonctionne pas donc a remplacer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herveos, le 08/12/2018 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela peut venir de la plaque qui contient les fusibles. Qui prend de l humidité..le joint du pare-brise laisser parfois passer ..un peu d eau ..comme la plaque est en dessous ça arrive..sur la mienne j'avais du la changer 2 fois .une fois en pièce détachée fiat..la deuxième fois trouvée dans une casse..retirée d'une Lancia.le modèle équivalent à la tempra .qui avait marché et beaucoup moins cher bien-sûr. C'est assez simple à démonter...bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...