Notice FIAT Ulysse

Forum FIAT Ulysse

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Ulysse, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2015
à 12:30
Autoradio fiat ulysse
Avatar thumb
lusbhu
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, je voudrai savoir a quoi sert la fente à droite de l'autoradio car j'ai pas la notice.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mickaeldu53960, le 08/12/2015 à 15:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut je pense que tu parle du logement pour la carte sim...sous réserve que tu est le radio téléphone oui alors met une photo pour mieu voir ce que tu veut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot33230, le 08/12/2015 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je pense qu'il s'agit de la fente pour installer une carte sim pour connecter le téléphone portable sur l'autoradio, c'est un système qui permet de se connecter sur la voiture avec une carte jumelle a celle de ton portable, système archaïque abandonné depuis au profit du système bluetooth plus simple et surtout gratuit.
j'espère avoir répondu a ta question, bonne route et prudence.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lusbhu, le 08/12/2015 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bsr, Merci pour vos réponses. C'est ce que je pensais et ça sert pas pour une carte sd pour les fichiers audio par exemple?
Très cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot33230, le 08/12/2015 à 21:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bsr, si tu as l'autoradio prévu pour le telephone, l'emplacement dont il est question ne permet pas la lecture de fichiers sur carte sd.
cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...