Notice FIAT Ulysse

Forum FIAT Ulysse

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Ulysse, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2018
à 23:35
Perte de puissance
Avatar thumb
Rachid 11011978
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir tous le monde j'ai un problème avec mon véhicule de marque fiat ulysse année fin 2000 début 2001 il fonctionner bien et un jour il et passer en mode dégradé et depuis plus de puissance, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0guyo53121642, le 22/03/2018 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une cause possible : il faut regarder du côté du fonctionnement du Turbo. Soit il y a un problème de fonctionnement, soit il y a une prise d'air. Vérifier la bonne étanchéité du circuit d'air du turbo. Vérifier que les colliers fixant les gaines d'air sont bien serrés.
Si fonctionnement turbo je ne connais pas assez.
* Alimentation gas-oil ou air?
MG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mart53254213, le 22/03/2018 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C quoi comme moteur si turbo alors peut être c le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1montrain, le 22/03/2018 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr
verifier sous le moteur la durite qui va au turbo , soit elle se degrade soit elle est debranchée sur le mien on a mis une bride pour la tenir! en la fixant sur la boite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guyo53121642, le 22/03/2018 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma voiture c'est Ulysse 19TD. 19 pour la cylindrée 1900cm3, et TD comme Turbo Diesel.
Il me semble que la gamme Ulysse, Evasion et 806 sont tous Turbo en diesel. Pour les plus récent comme vous je ne sais pas.
MG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1montrain, le 22/03/2018 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

effectivement moi c est un 1900 tds , j ai eu le soucis de la durite qui se déboite sous le moteur alors cela tourne mais sans puissance !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rachid 11011978, le 22/03/2018 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous merci pour vaut réponse je vous explique après ki soi passer en mode dégradé passage a la valise diagnostique trois défauts trouvé circuit de position de recirculation des gaz d'échappement
Electrovanne dérivation des gaz d'échappement du turbocompresseur de suralimentation. Commutateur de position de fermeture du papillons suite à tous ça jai changer les quatre electrovane le turbo et neuf et jai changer aussi le suwirl mai je pense ke les durite ki son relié au electrovane on était mal rebranché c pour ca que je veux voir ci je peux trouver de la documentation sur le brenchement de c est durite merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yanll29, le 22/03/2018 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour moi pareil ulysse 2006 changer filtre à gazoul nettoyage fit ré a air il était plein de feuille repartie pour l instemps pas trouver le swirl cause possible aussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...