Notice FIRSTLINE FS26052HI

Forum FIRSTLINE FS26052HI

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIRSTLINE FS26052HI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2017
à 21:22
Tv plasma firstline
Avatar thumb
AMARIMO
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, QUAND JE MET LA TV SOUS TENSION LE VOYANT ROUGE S'ALLUME,
J'APUIS SUR LA TELECOMMANDE LE VOYANT VERT S'ALLUME A SON TOUR
QUELQUE SECONDE APRES J'ENTENDS UN CLIC PUIS PLUS RIEN LA TV NE S'ALLUME PAS AIDEZ MOI SVP MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1loupiou, le 02/01/2017 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

je ne sais pas si mon intervention va servir, mais dans ce cas, j'éteinds tout manuellement (bouton devant et derrière le poste) Ensuite je rallume manuellement. Il est possible qu'elle chauffe. Elle aime bien les endroit assez aérés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mémène83, le 03/01/2017 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Il vous faudrait ouvrir le cache arrière du TV pour accéder aux circuits et cartes électroniques . Vérifier sur la carte Alimentation électrique , si il n'y a pas un ou plusieurs condensateurs ayant le dessus bombé ou un suintement.....Si cela est le cas il vous faudra les remplacer avec les mm Voltage/uF . Cela dans un premier temps . Puis si tjrs problème , incriminer une des cartes électroniques . (Attn au coût....). Bonne chance .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur FIRSTLINE
Donner votre opinion sur FIRSTLINE
En cours...