Notice FIRSTLINE FS26052HI

Forum FIRSTLINE FS26052HI

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIRSTLINE FS26052HI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2016
à 20:48
Son sans image
Avatar thumb
stefano70
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai pas alume la tv pendant une journne le long demain veut pas afiche l'image sauf le son. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mémène83, le 22/05/2016 à 15:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Essayez de connecter à la TV (à la place du décodeur TV) , un lecteur DVD par exemple , pour éventuellement confirmer si toujours le même défaut .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loupiou, le 23/05/2016 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avoue ne pas trop savoir. Peut être tout débrancher et rebrancher . cela m'arrive aussi et c'est mon seul remède.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stefano70, le 23/05/2016 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour merci par avance de votre réponse, j'ai fais ce que vous m’avez dis mais le problème reste le même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mémène83, le 26/05/2016 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . Si comme je vous l'avais suggéré , en branchant sur le T.V un lecteur DVD il y a le même problème d'image , il faudrait ouvrir le cache arrière du T.V pour accéder à la carte d'alimentation ainsi qu'à la carte de gestion image et son pour vérifier visuellement si pas de condensateurs gonflés ou suintant (à remplacer) . Souvent , et sans vous décourager , dans ce cas de figure , c'est la "dalle" qui gère l'image qui est H.S , et cela est couteux......Quel âge a votre T.V ? Peut être que le jeu n'en vaut pas la chandelle...?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur FIRSTLINE
Donner votre opinion sur FIRSTLINE
En cours...