Notice FISHER MT-6225

Forum FISHER MT-6225

Posez vos questions aux autres utilisateurs FISHER MT-6225, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2014
à 17:23
Le plateau frotte
Avatar thumb
eyzylda
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour la notice technique de la MT 6225 peut-elle me servir pour dépanner la mienne ?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1dieson, le 25/04/2014 à 23:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, la notice ne vous servira à rien. Voici une solution : repérer à quelle hauteur le frottement se passe et faire une petite marque sur le bord du plateau; retirer le plateau de son axe retournez le et à la hauteur de la marque, mais à l'intérieur, frotter avec un papier de verre fin ou un toile emeri pour affiner à cet endroit l'anneau marron qui fait tout le tour du plateau. C'est l'humidité qui crée ce problème. Alors essayez par touche successive jusqu'à ce que le plateau ne frotte plus. Bien cordialement. DIESON

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eyzylda, le 26/04/2014 à 08:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre réponse rapide.
Cette platine, entreposée dans une maison inhabitée, n'a pas servi depuis de nombreuses années.
Curieusement, quand on secoue la platine, on arrive à ce que le plateau ne fasse plus de bruit pendant quelques tours. Puis les frottements reprennent !.
Connaissez-vous un réparateur pour ces platines ?
Bien cordialement
Evelyne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nomis_manji, le 19/05/2014 à 02:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne sais pas où vous êtes mais j'aimerais pouvoir vous aider. Dieson a certainement raison sur la cause. Un simple ponçage devrait résoudre ce problème. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eyzylda, le 19/05/2014 à 13:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Nomis et merci de votre réponse : pour le moment c'est statu quo, la platine est dans un coin et attend. Oui, je pense que Dieson a trouvé la cause probable.
Je suis dans la Sarthe et je crois que j'attendrais l'hiver pour m'occuper de la platine.... le jardin n'attend pas lui !
Cordialement Eyzylda

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur FISHER
Donner votre opinion sur FISHER
En cours...