Forum FLEURETTE GREBE

Posez vos questions aux autres utilisateurs FLEURETTE GREBE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FLEURETTE GREBE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2016
à 15:40
Montage lit dînette
Avatar thumb
domjofomb
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
cherche montage des éléments de la table pour la transformer en lit
merci

Répondre
Réponse de Avatar1guy7529, le 18/11/2016 à 00:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
bizarre comme question, cette table a les pieds qui se replient en tirant sur un levier et la planche de la table vient s’intercaler entre les 2 banquettes gauche et droite et je ne vois pas de montage à faire?? à moins que ce ne soit plus celle d'origine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domjofomb, le 18/11/2016 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

La table est bien d'origine, mais on vient d'acheter ce camping car d'occasion et on est novice en la matière.

Merci pour votre réponse, ce que vous nous signalez, on l'avait bien compris ; par contre à quoi servent les deux planchettes qui sont livrées avec ? Leur longueur correspond à la largeur de la table.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy7529, le 18/11/2016 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

les 2 planches de chaque coté de ma table sont solidaires de la table avec des charnières et 2 barres en métal qui coulissent en dessous de la table permettent d'élargir le plan de table avec ces 2 planches... donnez moi votre adresse mail et je vous enverrai des photos de ma table

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur FLEURETTE
Donner votre opinion sur FLEURETTE
En cours...