Forum FLEURETTE GREBE

Posez vos questions aux autres utilisateurs FLEURETTE GREBE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FLEURETTE GREBE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2016
à 09:48
Notice d'utilisation et technique fleurette le grebe
Avatar thumb
GLoustau
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je suis à le recherche de la notice d'utilisation et technique du camping car de marque FLEURETTE modèle LE GREBE.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ragondin111, le 30/07/2016 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il n'y a pas de notice sur la cellule par contre par une recherche sur Google avec le type de votre frigo et du chauffage/eau chaude vous pourrez télécharger les 2 notices.
C'est comme cela que j'ai fait pour mon Grébe.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil61110, le 31/07/2016 à 07:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il n'y a pas de notice juste celle que m'a remis le vendeur "faite maison" avec les équipements qui sont propres à mon CC pour le chauffage, le frigo, la gazinière etc...si vous n'avez pas les mm équipements celà ne sert à rien. Une recherche sur le web peut être utile cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GLoustau, le 31/07/2016 à 09:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,merci pour votre retour.
Je recherche plus précisément la notice de fonctionnement du tableau de commande de la cellule.(Mise à jour date,heure,alarme....)
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur FLEURETTE
Donner votre opinion sur FLEURETTE
En cours...