Forum FLEURETTE NYROCA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FLEURETTE NYROCA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FLEURETTE NYROCA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2016
à 07:24
Serrure porte d'entrée
Avatar thumb
sisi85
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai un sérieux problème : la serrure de la porte d'entrée cellule ne fonctionne plus, je peux tourner la clé mais cela de la ferme pas. Je suis allée chez Fleurette (j'habite tout près) ils ne peuvent rien faire !!! la serrure ne se fait plus soit disant !
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1papymichelhuet, le 22/04/2016 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
se ferme t'elle de l'interieur ?
demonter la et recontacter moi
de quel region etes vous ?
m.huet334@orange.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sisi85, le 22/04/2016 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse. Oui elle se ferme de l'intérieur, mais pas de l'extérieur, soit disant cela proviendrait de crans usés. J'habite en Vendée tout près des établissements Fleurette.
scorniere@aol.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marconini42, le 23/04/2016 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur notre nyroca il y a parfois des difficultés à ouvrir la porte cellule depuis l'extérieur. On arrive alors à s'en sortir en vissant ou dévissant les deux vis latérales partant de la serrure. Mais en ce moment elle n'ouvre plus.Mais votre problème à l'air différent. Ils pourraient quand même vous aider chez Fleurette ! Moi j'avais envoyé un mail pour une info, je n'ai jamais reçu de réponse. Peut-être qu'en démontant la serrure effectivement cela ira mieux. Sinon peut-être qu'une nouvelle serrure peut s'adapter dessus? Bonne chance et bons voyages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jdiscus64, le 23/04/2016 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faudrait que vous veniez vous perdre du coté de Tarbes, je suis ancien Quincailler et fondu de serrures. J'ai déjà démonté celle de notre CC plusieurs fois. Il s'agit d'une serrure noire carrée de marque Italienne: elle se trouve en pièces détachées assez facilement mais se vend cher ! Premier conseil: éviter de serrer les vis de tenue depuis l'intérieur comme un Mahutre (comme on dit ici) mais modérément. Sinon il faut démonter et là il faut pince à circlips, 20 litres de bonne volonté et 200 litres de courage (je l'ai fait), mais c'est inexplicable par écrit ou alors il faudrait que je renouvelle l'opération !
Tenez moi au courant ...
Slts,
JFP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur FLEURETTE
Donner votre opinion sur FLEURETTE
En cours...