Forum FLEURETTE NYROCA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FLEURETTE NYROCA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FLEURETTE NYROCA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2015
à 08:19
Fonctionnement du chauffage route
Avatar thumb
roger du 13
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
sous le fauteuil du chauffeur se trouve un chauffage route mais je n'arrive pas à le faire fonctionner .Je viens d'acheter ce camping car d'occasion .merci et bonjour à tous

Répondre
Réponse de Avatar1papymichelhuet, le 02/09/2015 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
dans le capot moteur vers l'avant, il y a un levier qui ferme le passage du liquide de refroidissement le robinet relié par cable se touve sur le tablier (au fond) derriere le moteur un peu a droite et aussi un interrupteur sur le cadre en bois derriere le siege chauffeur pour modele 2002 en esperant avoir ete clair ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roger du 13, le 03/09/2015 à 06:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour votre réponse.
Mais j'ai fini par trouver la panne . C’était une carte électronique de la commande chauffage additionnel,pièce que l'on trouve chez Citroën autour de 60 euros .Accès à cette carte en démontant la console centrale au dessus du cendrier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur FLEURETTE
Donner votre opinion sur FLEURETTE
En cours...