Forum FLYAIR 9000

Posez vos questions aux autres utilisateurs FLYAIR 9000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FLYAIR 9000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2017
à 19:07
Recherche notice mpa1-09crn2
Avatar thumb
rose_23
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'aurais voulu savoir comment fonctionne le climatiseur dont les références sont ds le titre que j'ai acheté d'occasion et aussi je voulais savoir s'il a besoin d'un tuyau d’évacuation ? merci pour les réponses

Répondre
Réponse de Avatar0kyliana11, le 02/06/2017 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le climatiseur fonctionne tout simplement ,on le branche à la prise électrique,on met en place le tuyau pour évacuer l'air chaud et on règle la fonction ventilateur ou celle du climatiseur dans ce cas il produit du froid ,on peut alors régler l'intensité à l'aide de la télécommande ou directement sur l'appareil,il se produit donc de la condensation qui coule dans un bac situé sur le côté et qu'il faut vider Quand il est plein et c'est tout .Cet appareil n'a jamais eu de notice
J'espère que ma réponse aura été à la hauteur de votre demande .Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur FLYAIR
Donner votre opinion sur FLYAIR
En cours...