Notice Kobo Kobo Arc

Forum Kobo Kobo Arc

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Arc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2013
à 20:09
Kobo pas reconnu sur ordinateur sous vista
Avatar thumb
Miklnls
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci a vous si vous avez une solution je galère grave ,je vien d'appeler la hot Line Pdt 53 mn mais rien ..... Snif merci

Répondre
Réponse de Avatar1DJACKES, le 24/04/2013 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Essayez en chargeant l'appli airdroid sur votre Kobo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABMARIO, le 24/04/2013 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais quelle hot line vous avez essayé de joindre ?

Voici
- une adresse e-mail où vous pouvez exposer votre problème
aide@kobobooks.com
- une ligne téléphonique dédiée Kobo
Tél : 08 05 541 091

Bon courage
G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miklnls, le 24/04/2013 à 21:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir merci pour vos réponses rapide.... Je suis entrain d'essayer avec airdroid je suis à la dernière étapes je sais pas trop je verrai dans cinq minute ce qu'il me dit, et ensuite pour la hotline j'ai composé le 0969360636 ils ont réussi avec kobosetup il le reconnaît il chargé ma bibliothèque mais pour le reste y'a rien windows ne le détecte même pas , c'est compliquer snif!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miklnls, le 24/04/2013 à 22:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a tous airdroid marche super j'ai un peu galèrer au début mais au top, bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vincen06, le 25/04/2013 à 14:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Mikinis
j'ai eu le mme problème que vous ,mes 2 pc ne reconnaissant pas la kobo,tt marchait bien avec airdroid puis gros plantage... j'ai rapporté la tablette au SAV de la fnac après avori galéré grave pour trouver une solution, la fnac m'a changé le cable micro usb (acheté en + puisque non fourni), depuis je peux enfin connecter ma KOBO au Pc et charger des fichiers en "copier coller" rapide et simple... Attention à Airdroid, l'appli est bien, mais pas sécurisée... en plus le chargement est hyper long.En résumé, je vous conseillerai de voir avec le Sav de la fnac, en principe ils doivent résoudre votre problème en vous fournissant un cable micro usb (qui marche!)
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miklnls, le 25/04/2013 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je vous remercie du conseil je vais alors me retrouver au sav de la FNAC car j'avoue que airdroid est bien mais hyper long et puis je n'ai pas envie d'avoir un gros plantage merci a vous .......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vincen06, le 26/04/2013 à 09:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

par contre , une petite question: avez vous fait l'essai avec un cable micro usb? si ce n'est pas le cas, et si le sav vous propose d'en acheter un (ça vaut dans les 8 à 12 € ) testez le avec eux sur la tablette pour bien vérifier qu'il fontionne correctement.. cela vous évitera un retour et du temps perdu (le mien était neuf et ne fonctionnait pas, c'est pour cela qu'ils me l'ont changé (dans le cadre de la garantie) .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HASHPER, le 30/04/2013 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis la sortie de la tablette KOBO,en décembre 2012,et vu le nombre de problèmes rencontrés,par les utilisateurs de ce site, on est en droit de s'inquiéter de la fiabilité de cette tablette!!!!soit,il y a problème sur sa conception ou sa fabrication???
Pour ma part,je me suis déplacé 2 fois au SAV de la FNAC de SAINT ETIENNE ( KOBO non reconnu par mon pc )et finalement le problème persistant malgré les compétences de 2 techniciens (très aimables) ma KOBO a été changée.
Désormais,elle fonctionne,mais je ne suis pas rassuré pour autant,car je l'utilise pour piloter le drone PARROT,et je redoute un jour de perdre à tout jamais mon engin dans les airs!!!!!!

Signé:HASHPER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABMARIO, le 01/05/2013 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sûr il y a des problèmes mais quelle machine n'en présente pas ?
Des milliers de Kobo ont été vendues et les plaintes sur ce site ne sont pas si nombreuses en conséquence.

Envoyer un merci ?
En cours...