Notice Kobo Kobo Glo

Forum Kobo Kobo Glo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Glo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2013
à 23:09
Problème d'écran blanc sur ma kobo glo
Avatar thumb
juju4262
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! en ouvrant ma tablette, celle ci se met a se réinitialiser toute seule,sans que j'ai appuyé sur le dit bouton avec un trombone destiné a cet usage.
Voulant la remettre en marche jappuie sur ON l'écran devient blanc puis noir puis blanc en quelques secondes et reste figé sur une page blanche.
Je le met donc en charge, mais rien ne se passe, après avoir tenté de le rebooter une seconde puis une troisième fois il reste sur page blanche impossible également de l'éteindre.
Que faire??? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cstema, le 30/04/2013 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eue le même problême. Mais quand je l'ai rebooter le problême a été résolue et depuis je touche du bois elle fonctionne correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dégé18, le 30/04/2013 à 12:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,

Ultime tentative : connectez votre Kobo Glo à un ordinateur.

Cette connexion va peut-être vous permettre d'utiliser la liseuse via Kobo desktop (si vous avez installé ce logiciel !)
Faites alors une synchronisation toujours via Kobo desktop puis éjectez la liseuse...

Si cette manipulation échoue, je ne vois guère que le recours au SAV FNAC !!

Tenez le groupe, au courant de la suite... Merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KERNEIS, le 30/04/2013 à 12:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour,
Quelques jours après mon achat, l'écran de ma Kobo restait également figé. La FNAC me l'a échangée sans aucun problème. Je pense que c'est la meilleure solution car je n'ai jamais rencontré ce pb avec ma nouvelle liseuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juju4262, le 30/04/2013 à 22:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bon jai tenté la synchronisation mais ca ne fonctionne pas je ne sais pas si je peux envoyer directement par la poste la tablette car je n'ai pas de SAV a proximité donc la galère!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dégé18, le 01/05/2013 à 09:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Commencez par joindre le SAV FNAC en ligne ou par téléphone. Ils vous donneront la marche à suivre.

Vous pouvez aussi contacter le service d'aide Kobo et les questionner sur votre problème. En général, ils répondent très vite (voir adresse ci-dessous).

http://www.kobobooks.fr/help

Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roi1791, le 09/02/2014 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous remercie mais j'ai déjà ces diverses solutions, sans résultat.
Je suis allé à la FNAC qui m' a conseillé de vider la charge de la batterie, de faire un reset puis de la brancher sur l'ordinateur.
J'ai suivi leur procédure, sans succès, l'ordinateur la reconnait mais je retrouve la même situation c'est à dire fond blanc avec mes carrés noirs qui clignotent en alternance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koboglo18mois, le 19/04/2014 à 17:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai le même problème depuis hier sur une Kobo glo qui m'a été offerte en décembre 2013 (il y a donc moins de 16 mois). En l'ouvrant hier soir elle s'est réinitialisée toute seule. Depuis l'écran reste blanc et rien n'y fait: ni reboot simple (avec trombone) ni reboot plus complet avec kobo desktop (l'ordinateur ne la reconnaît même plus). Seule solution proposée par le SAV de la FNAC : leur rapporter pour avoir un devis de réparation ... Pour une panne qui semble clairement liée à un défaut de conception ou de logiciel je trouve qu'on est pas très loin de l'abus ...

Envoyer un merci ?
En cours...