Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2016
à 09:36
Affichage 0 livbre fini
Avatar thumb
jlchaps
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai une liseuse Kobo Aura One depuis 2 mois et j'ai terminé 5 livres. L'écran d'accueil indique 75 heures de lecture mais 0 Livre fini ! Comment avoir le bon nombre de livre fini ? Notes que les livres finis affichent bien "Terminé", je suis bien allé jusqu'à la dernière page.
Merci de votre aide et de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1sebouh, le 04/12/2016 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

SALUT J'AI REPASSE TOUTES LES PAGES DE CHAQUE LIVRE SANS LES LIRE BIEN SUR ET CA A MARCHE PEUT ETRE UN COUP DE BOL??? C'EST SECRET UNE LISEUSE !!!!!!!!!! JE CHERCHE DES LIVRES DU MEME AUTEUR JE N' Y ARRIVE PAS ??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlchaps, le 06/12/2016 à 09:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai mis rouvert les livres lus, je suis allé à la dernière page et j'ai fais comme pour passer à la page suivante et après, les statistiques ont bien intégré ce livre dans le nombre de livre lu. Donc, solution, à la dernière page, il ne faut pas retourner à la page d'accueil mais passer au delà de la dernière page, le nombre de livre lu augmente ! Merci sebouh pour cette idée ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebouh, le 06/12/2016 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

SALUT JLCHAPS JE SUIS CONTENT SI J'AI PU T'AIDER TCHAO

Envoyer un merci ?
En cours...