Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je n'avais pas utilisé ma liseuse depuis un an environ et mardi j'ai tenté de la rallumer, sans succès. Un conseiller FNAC m'a dit qu'elle était en panne et qu'il n'y avait rien à faire si ce n'est la faire réparer (ce qui était plus cher qu'une liseuse) ou en racheter une. Malgré cela, hier, par une réinitialisation complète, j'ai pu l'allumer.
Pour l'initialisation, il faut se connecter à un compte Kobo, Fnac ou autre! Je ne me souviens malheureusement pas de celui-ci. Y aurait-il un moyen de retrouver non pas son mot de passe mais l'adresse mail associé à son compte? Je voudrais récupérer les livres que j'avais acheté...
Merci, bonne soirée!o
Réponse de Bichette 64500, le 12/01/2017 à 19:11
Bonjour
Envoyer un merci ?Allez sur le site officiel de kobo et vous aurez un conseiller en ligne pour vous aider
Réponse de Cesyum, le 12/01/2017 à 21:08
Je veux bien mais ils ne proposent que par téléphone et je préfère les e-mails
Envoyer un merci ?