Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2017
à 17:37
Aide compte
Avatar thumb
Cesyum
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je n'avais pas utilisé ma liseuse depuis un an environ et mardi j'ai tenté de la rallumer, sans succès. Un conseiller FNAC m'a dit qu'elle était en panne et qu'il n'y avait rien à faire si ce n'est la faire réparer (ce qui était plus cher qu'une liseuse) ou en racheter une. Malgré cela, hier, par une réinitialisation complète, j'ai pu l'allumer.

Pour l'initialisation, il faut se connecter à un compte Kobo, Fnac ou autre! Je ne me souviens malheureusement pas de celui-ci. Y aurait-il un moyen de retrouver non pas son mot de passe mais l'adresse mail associé à son compte? Je voudrais récupérer les livres que j'avais acheté...

Merci, bonne soirée!o

Répondre
Réponse de Avatar1Bichette 64500, le 12/01/2017 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Allez sur le site officiel de kobo et vous aurez un conseiller en ligne pour vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cesyum, le 12/01/2017 à 21:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je veux bien mais ils ne proposent que par téléphone et je préfère les e-mails

Envoyer un merci ?
En cours...