Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2016
à 18:55
Catégories de la librairie
Avatar thumb
hugopictor
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J'ai une liseuse KOBO GLO HD depuis peu. La recherche d'ouvrages à acheter me semble difficile. J'ai utilisé les catégories, sous-catégories, etc. dans tous les sens et - pardonnez-moi - mais l'organisation des ouvrages me semble débile. Sans compter les "intrus" qui parsèment une catégorie bien précise. Bref, je me retrouve de toute façon devant des dizaines de pages à faire défiler... quand ce ne sont pas des milliers qui sont proposées.
N'y a-t-il pas un moyen d'écrire un titre quelque part, ou bien le nom de l'auteur, pour accéder plus logiquement à l'ouvrage dans la librairie?
Je vous remercie.

Répondre
Réponse de Avatar1Aurore_tom, le 18/10/2016 à 19:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, si tu connais le nom de ton livre tu a la barre recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aurore_tom, le 18/10/2016 à 19:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

directement sur l'écran principal de ta kobo c'est écrit rechercher kobo tu clique tu tape ton titre et tu lance la recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 19/10/2016 à 14:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement la recherche d'ouvrage devrait pouvoir marcher par auteur comme par ouvrage, mais je n'en suis pas certain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugopictor, le 19/10/2016 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci à tous pour vos réponses.
Je suis nul. Je n'avais pas vu cet encadré de recherche par auteur et/ou par titre car c'est très pâle sur mon écran.
Cela ne change en rien mon appréciation sur les catégories et sous-catégories proposées par KOBO.
Merci encore.

Envoyer un merci ?
En cours...