Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2017
à 04:49
Classement des articles par sujet
Avatar thumb
Crocodile Dundee
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Est-il possible d'attribuer un code de catégorie à chaque article en vue de regrouper tous les articles traitant d'un même sujet? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1licharell, le 05/07/2017 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça me semble bien compliqué.. mais j'aimerais savoir si c'est possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 06/07/2017 à 10:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Autant que je sache, non (en tout cas pas sur ma défunte kobo mini) mais par contre un logiciel comme Calibre (sur PC) doit permettre ce genre de classement.
Dans les liseuses kobo on peut effectuer des recherches sur les auteurs et titres et ajouter ces résultats a des groupes créés manuellement. ces regroupements reviennent au même mais doivent être constitués à la main (mais un livre peut se retrouver dans plusieurs groupes).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 06/07/2017 à 10:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Autant que je sache, non (en tout cas pas sur ma défunte kobo mini) mais par contre un logiciel comme Calibre (sur PC) doit permettre ce genre de classement.
Dans les liseuses kobo on peut effectuer des recherches sur les auteurs et titres et ajouter ces résultats a des groupes créés manuellement. ces regroupements reviennent au même mais doivent être constitués à la main (mais un livre peut se retrouver dans plusieurs groupes).

Envoyer un merci ?
En cours...