Notice FNAC Kobo

Forum FNAC Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FNAC Kobo, il sont là pour vous aider !

4605 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2012
à 16:41
Comment ajouter des fichiers epub a la liseuse ?
Andreapirlo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1lehetetc, le 14/10/2012 à 23:31
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonsoir im vous charger "calibre" qui est un gestionaire de bibliotheque gratuit puis vois connectez votre kobo sur le PC il sera reconnu par calibre ensuite vous passez les livres sur votre kobo
Bonne lecture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1françounette17, le 15/10/2012 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

99% des livres sont en Epub, donc pas de problème pour le téléchargement. Vous passez par le logiciel de kobo fnac et le téléchargement se fera automatiquement. Si vous voulez télécharger par un autre support (ebook gratuits), vous devrez télécharger le logiciel adobe digital édition. Attention aux DRM (droits de reproduction mécaniques) si vous voulez un auteur contemporain.
Bonne lecture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tenjojpb, le 15/10/2012 à 15:17
1

bonjour voilà comment je fais je clique enregistrer sur le site , je clique sur l'enregistrement et je le glisse sur la barre du bas de l'ordi , apparaît la page de garde j'y glisse l'icône de l'enregistrement de prèférence sur le haut de l'écran je branche la liseuse et je clique aprés qu'elle soit connectée sur démarrez au bas de l'ordi puis sur poste de travail dans la fenêtre je sélectionne kobo je descend la page par la bande bleue en haut et j'y glisse l'icône du livre c'est plus rapide à faire qu'a expliqué bonne lecture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1françounette17, le 19/10/2012 à 17:27
0

Si vous téléchargez adobe digital edition ou Calibre vous n'aurez plus de problème.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
1 an 8 mois
Avis consommateur
1210 avis
Vos opinions sur FNAC
30 débats
En cours...