Notice FNAC Kobo

Forum FNAC Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FNAC Kobo, il sont là pour vous aider !

4525 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2012
à 13:30
Comment charger des livres sur kobo?
chopinparis
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
1

J'ai achete un kobo pour une amie,
je souhaite savoir comment lui mettre des livres sur sa tablette.

Répondre
Réponse de Avatar1guyguy2, le 14/09/2012 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
1

Le livre acheté a été téléchargé sur ton ordi. Tu connectes alors la liseuse à l'ordi à l'aide du "cable" vendu avec la liseuse et le transfert devrait s'opérer.
Ma réponse est sans doute trop simple, mais je n'en vois pas d'autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Calbus, le 14/09/2012 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
1

Le transfert ne se fait pas tout seul quand même. Moi j'ouvre la liseuse et j'y mets les fichiers ebooks par "drag and drop". Mais ça ne fonctionne pas toujours du premier coup, il faut parfois éteindre puis rallumer la liseuse pour que les livres s'affichent dans la bibliothèque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sachami, le 15/09/2012 à 15:04
Expertise connaisseur Utilisateur entre 1 et 2 ans
2

Bonjour, J'ai installé le logiciel "Calibre" sur mon Pc. Il est gratuit, facile à trouver, facile à installer et fait pour les ebouks.
Ensuite quand j'ai ouvert Calibre il reconnait mon kobo que j'ai connecté après.
Dans Calibre, clic droit sur un livre et on vous propose de le mettre dans la liseuse.
Déconnecter le kobo et le ralumer.
Il reconnaitra votre livre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lehetetc, le 22/09/2012 à 09:36
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
2

Bonjour, bien sur il faut télécharger Calibre qui est indispensable car comme le dit Sachami le transfert sur la liseuse est très simple. Ensuite voici une adresse fort interressante pour télécharger des livres gratuits et récents: WWW.EBOOKDZ.COM.
Bonne lecture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Calbus, le 22/09/2012 à 12:28
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
1

Je n'utilise ni Calibre, ni Adobe digital edition et je transfère sans aucun problème des ebooks de mon PC vers la Kobo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jul84000, le 14/06/2014 à 17:02
Expertise connaisseur Utilisateur entre 1 et 3 mois
0

Calbus, peut-être auriez-vous été plus utile en nous disant comment vous faites ! -1

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
1 an 7 mois
Avis consommateur
1195 avis
Vos opinions sur FNAC
30 débats
En cours...