Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2017
à 23:35
Comment débloqué/réinitialiser ma kobo aura h2o édition 2
Avatar thumb
Siddhartha307
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Voilà, je viens d'acheter un Kobo aura H2O édition 2 à la Fnac (donc neuve). Je l'allume, effectue touts les paramétrages correctement, commence à mettre des livres (formats ebook, Epub, mobile, pdf). J'éjecte l'appareil via mon ordinateur et la ma Kobo se rallume, synchronise et se bloque. Elle affiche un écran blanc où il est écrit "Kobo by Fnac" et il oscille avec un écran rapidement blanc et noir. J'ai parcouru les forums, essayer d'appuyer 10/20/30 secondes sur le bouton "allumer/éteindre" rien ne change. Il n'y a pas de bouton "lumière" donc je ne peux forcer la réinitialisation.
L'ordinateur ne reconnaît plus la Kobo.

Es ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance,
Siddhartha307.

Répondre
Réponse de Avatar1titine83260, le 03/07/2017 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour réinitialiser votre appareil, il faut introduire la pointe d'un cure dent (ou un trombone) dans le petit orifice qui se trouve normalement près de l'orifice qui permet de recharger la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 04/07/2017 à 09:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si le conseil précédent ne marche pas il y a aussi la réinitialisation d'usine (voir notice de l'appareil) mai un tour au SAV serait aussi une bonne idée.

Envoyer un merci ?
En cours...