Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2014
à 19:27
Dysfonctionnement de la kobo/ (j'ai vu que c'était la durée moyenne d'utilisation).
Avatar thumb
Marie-cath42
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai récemment expérimenté un dysfonctionnement avec ma kobo "agée" de 1 ans et 10 mois (j'ai vu que c'était la durée moyenne d'utilisation)... J'ai effectué une mise à jour mardi soir, celle-ci a apparemment été prise en compte par la kobo. Cependant, une minute après elle s'est complètement éteinte. J'ai tout essayé, le reset et le chargement longue durée compris. Je suis allée voir un technicien fnac qui a fait d'autres essais (toujours infructueux). Du coup, ce forum est un peu mon dernier espoir... On m'a même conseillé de le mettre au congélateur (cela fonctionne sur certains disque dur). Merci pour votre compréhension et votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1laurentt95, le 30/10/2014 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour moi et fait bouton allumage et le reset par trombonne en meme temps et sa a marcher elle et repartie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malousimon, le 30/10/2014 à 21:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

A 1 an et 10 mois, elle est toujours sous garantie (2 ans si achetée dans l'Union européenne). Si la Fnac n'accepte pas l'échange ou la réparation, il faut rapidement vous adresser à Kobo (avant l'échéance des 2 ans). J'ai eu un problème similaire, signalé par email à Kobo, qui m'a donné les coordonnées pour la renvoyer et l'a remplacée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 30/10/2014 à 22:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ultime tentative...