Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2014
à 22:50
Ecran kobo glo bloqué
Avatar thumb
JustineHasnoname
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'étais tranquillement en train de lire, et ma liseuse ne répond plus à rien: l'écran est bloqué sur une page du livre et je ne peux plus rien faire. j'ai tenté les manip' de base, essayé d'éteindre, essayé avec le trombone, rien ne marche, il n'y a aucune réaction de l'appareil.
J'avoue que je suis à cours d'idée ! Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. Je précise qu'elle est dans un étui, n'a jamais reçu le moindre choc etc.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lenage, le 21/11/2014 à 11:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Essaye: appuyer sur le bouton marche/arrêt PUIS sur le bouton de la lumière. Maintenir les 2 10 secondes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 21/11/2014 à 12:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

arrivé à un tel point, si c'était un smartphone ou une tablette je recommanderai de débrancher la batterie pour éteindre de force l'appareil (je suppose qu'il n'est plus possible de l'éteindre normalement).
Si c'est impossible (je n'ai pas de kobo glo) alors SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giftige, le 21/11/2014 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je me suis porté sur google et j'ai inscrit simplement : liseuse google bloquée" j'ai obtenu quelques tuyaux, peut être y trouveras-tu ton bonheur? Bon courage

Envoyer un merci ?
En cours...