Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2017
à 20:51
Liseuse kobo mini fy fnac téléchargement
Avatar thumb
CrisPat
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'ai acheté un livre ebook à la Fnac. J'ai cliqué sur le mail d'envoi pour le télécharger et je n'arrive pas du tout à le retrouver sur la liseuse.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pascaldub, le 13/05/2017 à 21:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONSOIR QUANDVOUS AVEZ ACHETER VOTRE LIVRE A LA FNAC VOUS AVEZ REGARDEZ SI CEST UN FICHIER EBOOK ??? OU DRM ??? CAR SI FICHIER DRM DU LIVRE IL EST SECURISER PAR LEDITEUR DU LIVRE VOILA BONSOIR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 15/05/2017 à 10:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, si vous avez acheté le livre à la fnac, sur le site web de la fnac vous avez un emplacement ou vous pouvez télécharger le livre (une liste des livres achetés) la seule contrainte est de passer par ADOBE DIGITAL EDITION pour le récupérer et éventuellement le placer sur une liseuse.
Si vous avez une liseuse kobo, il est aussi possible de télécharger le livre sur un PC en passant par l'application kobo desktop pour le récupérer puis l'envoyer pas USB vers une liseuse kobo.
Il est possible encore de télécharger directemet0 par WIFI au travers de l'interface KOBO (d'une liseuse ou d'une application kobo sur tablette ou smartphone).
Attention certains livres (en particulier certaines BD) ne peuvent être que récupérées et lues au travers de l'interface KOBO.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CrisPat, le 15/05/2017 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il s'agit d'un livre marqué ePub. Ce n'est pas une BD. J'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir le récupérer. Ca me paraît bien compliqué. Je pense que pour moi c'est plus une arnaque, ou au moins un piège commercial. Je ne suis pas convaincue par ce système qui est trop verrouillé et pas du tout convivial.

Envoyer un merci ?
En cours...