Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2016
à 19:12
Livre tronqué
Avatar thumb
yokoAix
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour résoudre le problème suivant : j'ai téléchargé un ebook directement depuis ma kobo. A la lecture, il me manque 15% de texte à la fin d'un chapitre. Je ne sais pas si d'autres manques existent dans cet ouvrage.
J'ai fait une réclamation en ligne sur le site Fnac mais je suis bloquée dans ma lecture dans l'attente de réponse.
Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a dit que je pouvais le télécharger à nouveau mais je n'arrive pas à le retrouver. Comment faire ?
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1behall, le 13/10/2016 à 11:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, effectivement retrouver la page "Tous mes telechargements" n'a rien d'évident sur le site FNAC elle est peu visible. Mais j'ai une solution simple vous allez sur le site FNAC, vous accédez à votre compte, vous cherchez vos dernières commandes en particulier e-books, et là sur une commande numérique vous cliquez sur le bouton "Tous mes e-books" et c'est bon.
Sinon le site kobo est plus simple mais je ne sais pas si il est encore possible de créer/avoir un compte joint à partir d'un compte fnac, mais si oui ça donne accès aux livres achetés aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 13/10/2016 à 11:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour dans le tableau des téléchargements il peut y avoir plusieurs pages et le tri possible ne s'applique qu'a la page affichée hélas donc courage.

Sinon moi il me semble que mes achats en ligne (kobo mini ou kobo arc) tombaient directement sur le site kobo plutôt que fnac et si le compte est unique et que côté kobo on voit peut-être tous les livres je ne suis pas sur que ce soit pareil côté fnac. allez voir le site kobo dans ce cas.

Envoyer un merci ?
En cours...