Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2015
à 07:22
Ma kobo ne répond plus
Avatar thumb
gafline
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai connecté ma Kobo à l'ordinateur et ça ne s'est pas affiché sur Adobe Digital.
J'ai retiré ma kobo et depuis sur l'écran de ma Kobo est affiché " connecté et en chargement" . L'écran est noir , ne s'allume plus. Je ne peux plus ll'utiliser.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1behall, le 27/03/2015 à 11:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

D'abord avant de débrancher une liseuse d'un PC il faut demander sa déconnexion depuis le logiciel (kobo ou Calibre) c'est plus sur, ensuite si elle reste sur l'écran 'connectée', ça arrive, d'abord essayer de la mettre en veille (etui ou appui bref sur bouton marche/arrêt),
si ça ne suffit pas essayer de l'éteindre puis de la rallumer (appui long puis appui bref)
si ça ne vas toujours pas essayer le reboot forcé (trou dans le dos ou toute astuce équivalente) voire cas extrème une astuce du genre réinstallation d'usine.
Si ça ne marche toujours pas mais que l'écran reste noir les batteries peuvent être à plat.
Essayer de laisser brancher (secteur ou PC) pendant 4 à 5 heures minimum avant de tout essayer à nouveau.
En désespoir de cause essayer un SAV (surtout si elle est sous garantie) en particulier le site kobo.
Sinon enterrement. voire nouvel achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 27/03/2015 à 13:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tenter un reset:
1) Appuyer avec un trombone dans le petit trou prévu à cet effet pendant quelques secondes,
2) Si ça ne marche pas : appuyer sur le bouton marche/arrêt, PUIS sur le bouton de la lumière, maintenir les deux appuyés pendant quelques secondes (si la liseuse n’a pas de lumière, appuyer avec le trombone).

Envoyer un merci ?
En cours...