Notice FNAC Kobo

Forum FNAC Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FNAC Kobo, il sont là pour vous aider !

4681 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2012
à 19:48
Mon ordinateur ne reconnait plus ma liseuse kobo
utilisateur001
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Bonjour à tous!
Je viens de recevoir une liseuse Kobo by Fnac. Tout marchait bien je l'avais connecté sur mon ordinateur plusieurs fois, l'ordinateur la reconnaissait etc. Au moment de la déconnecter, j'ai bien évidemment "éjecté" la liseuse puis débranché la port usb. Malheureusement, l'écran est resté bloqué sur "Connecté et en charge". rien à faire, l'écran ne fonctionnait plus et le bouton marche/arrêt ne répond plus. J'ai donc réinitialiser en appuyant à l'aide d'un trombone dans le trou en dessous. L'écran s'est éteint puis rallumé mais reste désespérément bloqué sur un écran de veille "kobo by fnac".
Suis-je la seule à qui s'est arrivé? Pouvez vous m'aider?
Merci d'avances!

Répondre
Réponse de Avatar1sissi546, le 31/12/2012 à 13:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebranche avec le cable usb ta liseuse sur l'ordi et attends 1 2 mn et normalement ca va remarche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sissi546, le 31/12/2012 à 13:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pardon 1 a 2mn

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1utilisateur001, le 07/01/2013 à 18:24
0

Merci pour cette réponse, ça a l'air de fonctionner, le seul problème maintenant c'est que l'écran tactile ne répond pas, je ne peux appuyer sur "connecter" et donc réellement connecter la machine à mon ordinateur pour régler le problème initial. Auriez-vous des idées pour régler ce (nouveau) problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1utilisateur001, le 08/01/2013 à 18:55
0

update: je suis dans la meme situation qu'au début: étant donné que ma tablette ne voulait pas se connecter (faute d'un écran tactile qui ne marchait pas), j'ai du débrancher, ré-appuyer sur la bouton de réinitialisation en dessous avec un trombone et l'écran est de nouveau bloqué sur "kobo by fnac" sans que je puisse faire quoi que ce soit, ni en le branchant, ni en le réinitialisant. SAV est la meilleure solution d'après vous ou existe-t-il une alternative?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
1 an 8 mois
Avis consommateur
1226 avis
Vos opinions sur FNAC
28 débats
En cours...