Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2015
à 21:15
Pb d'envoie depuis calibre.
Avatar thumb
Toka59
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je rencontre un pb pour envoyer mes livres vers le dispositif depuis calibre. J'ai tout fait exactement comme d'habitude, les livres figurent bien dans la liste de la kobo sur Calibre mais c'est bizarre car dans la colonne taille il est écrit "0" pour ces livres. Lorsque j'éjecte la kobo, la barre de chargement ne s'affiche pas sur l'écran de la kobo comme d'habitude et les livres sont introuvables sur la liseuse. Je ne comprend pas ce qui s'est passé par rapport à d'habitude.
Merci pour votre aide et vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1Lenage, le 31/07/2015 à 11:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Faire la mise à jour de Calibre, ça ne mange pas de pain.
Vérifier que les livres existent bien dans Calibre (en les ouvrant avec Calibre), car il arrive que les livres n'aient pas été bien téléchargés et qu'il ne reste que le titre...
Vérifier qu'il s'agit bien d'epubs (sinon, les convertir avec Calibre).
A suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Toka59, le 31/07/2015 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. N'ayant pas trouvé d'autre solution j'ai bien vérifié que tous mes livres étaient sur calibre et j'ai réinitialisé aux paramètres d'usine. Heureusement que je n'avais qu'une cinquantaine de livre car j'ai du tout reclasser dans les collections. Mais le principal c'est que ça ait marché !

Envoyer un merci ?
En cours...