Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2014
à 16:39
Recharger ma liseuse
Avatar thumb
manonpuisaye
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Ne peut on recharger la liseuse KOBO que sur un ordinateur? Quand je pars pour quelques jours je n'ai pas toujours d'ordinateur. Alors que faire?
D'avance, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Frisoulette, le 17/10/2014 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si tu parles de recharger la batterie, il te suffit d'avoir le cable dont tu te sers avec ton PC, et un adaptateur secteur-USB, comme tu en trouves partout en vente.
Ou ton chargeur telephone s'il a la meme connectique (mini USB). Cela fonctionne parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibiche92260, le 17/10/2014 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Il existe un ensemble KOBO avec un prise amovible pour se brancher sur différentes broches. L'extrémité est la même que celle de la prise USB.Je l'ai acheté à la FNAC. Et bon voyage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 17/10/2014 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Soit vous achetez l'adaptateur secteur, soit vous fouillez dans ceux que vous avez chez vous...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1picnic21, le 17/10/2014 à 19:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

avant de vous précipiter à la FNAC pour acheter le cordon ad hoc, je vous invite à vérifier si vous n'avez pas un cordon de secteur de téléphone portable qui convienne. (sinon un les câbles avec différents adaptateurs marchent également et sont moins chers)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lukko78, le 17/10/2014 à 19:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Tout les téléphones de types Android possèdent la bonne prise et le bon cordon.... Inutile de s encombrer avec un chargeur supplémentaire....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi1370, le 18/10/2014 à 05:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
il faut acheter une prise secteur qui prend les usb
on les trouve sur les téléphones aussi
cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...