Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2014
à 20:54
Recherche de page sur la kobo aura
Avatar thumb
Lenage
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Y a-t-il un moyen plus précis pour aller à une page, que de tâtonner avec le cercle et les flèches ?
Bref, peut-on demander un numéro de page?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Mya262, le 19/04/2014 à 23:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne connais pas d'autre méthode. On peut aller à la Table des matières (vers les flèches), ou encore marquer les pages que l'on veut retrouver, appuyer en haut à droite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 20/04/2014 à 11:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, malheureusement en effet !
Sur d'autres liseuses, on peut indiquer directement la page, c'est vraiment le seul truc qui manque sur sur la Kobo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonnaycharente, le 20/04/2014 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non, hélas ! mais je vous conseille vivement d’imprimer le mode d'emploi complet de KOBO, qui vous sera très utile souvent , même s'il faut une douzaine de pages.
Perso, je trouve KOBO pas mal quand même !!! y a pire....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 22/04/2014 à 10:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'en connais pas d'autre, en plus, en tout cas sur kobo mini, la page est une estimation qu'on peut régler (donc on a le même numéro de page sur plusieurs pages affichées ce qui est complêtement idiot).
Sur un livre papier le numéro dépend de la mise en page, donc coller un numéro "estimé" indépendant de l'affichage est idiot, ça n'a pas de sens.

Envoyer un merci ?
En cours...